Politique de remboursement

- Retour sous délai légal de 14 jours à réception.

- Les articles personnalisés du fait de leur transformation ne sont pas éligibles au retour.

- Faire votre demande de retour via votre compte personnel sur la boutique.

- Merci de ne retourner que les produits dans leurs états d'origine et dans leur emballage comme lors de la réception !

- Retour à votre charge en cas de remboursement.

  1. Rendez-sur votre compte client.
  2. Choisissez la commande et le ou les articles livrés concernés pour faire une demande de retour.
  3. Un mail contenant la procédure à suivre vous sera alors adressé.
  4. Dès réception de votre colis retour et vérification de son contenu, l’échange ou le remboursement sera validé !
  5. Le remboursement sera effectué selon le moyen de paiement utilisé (carte bancaire, PayPal ...) dans un délai de 15 jours maximum.
  6. En cas d’échange, les articles échangé(s) seront renvoyés par le Vendeur au Client dans un délai de 5 jours ouvrés.