Politique de remboursement
- Retour sous délai légal de 14 jours à réception.
- Les articles personnalisés du fait de leur transformation ne sont pas éligibles au retour.
- Faire votre demande de retour via votre compte personnel sur la boutique.
- Merci de ne retourner que les produits dans leurs états d'origine et dans leur emballage comme lors de la réception !
- Retour à votre charge en cas de remboursement.
- Rendez-sur votre compte client.
- Choisissez la commande et le ou les articles livrés concernés pour faire une demande de retour.
- Un mail contenant la procédure à suivre vous sera alors adressé.
- Dès réception de votre colis retour et vérification de son contenu, l’échange ou le remboursement sera validé !
- Le remboursement sera effectué selon le moyen de paiement utilisé (carte bancaire, PayPal ...) dans un délai de 15 jours maximum.
- En cas d’échange, les articles échangé(s) seront renvoyés par le Vendeur au Client dans un délai de 5 jours ouvrés.